Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2010

Un peu de couleur ...

Dans ce monde de brutes ...

Fiesta ... que je voulais simple et sur lequel j'ai finalement passé plus de temps que prévu. La parure complète, collier, BO et bracelet

Une spirale crochetée et quelques berlingots et autres pyramides ... vous aimez ?

Fiesta_parure_3

Fiesta_parure_2

Fiesta_parure

Et le collier seul


Fiesta_collier

Moi je l'adore ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe parure ! J'adore les couleurs choisies et le montage est très sympa. Bravo.<br /> Liz
Répondre
T
J'adore! les couleurs, le travail, le montage et les boucles: ravissantes! félicitations ma grande!
Répondre
A
J'adore ces couleurs fraiches.<br /> L'association est très réussie.<br /> Le montage aussi est superbe.<br /> Un grand bravo.
Répondre
E
superbe et très beau travail<br /> félicitation<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
Répondre
M
Une merveille, très pétillant j'adore !
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité