Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2010

Palet cloisonné ...

J'en avais vu il y a longtemps déjà, je suis enfin arrivé a m'en procurer ...

Monté simplement avec une spirale crochetée et quelques perles, dont deux magnifiques et énormes céramiques, un petit pompon et le tour est joué ...

Voici donc Terracotta

Terracotta_1

Terracotta_2

Je pense que je vais changer le fermoir qui ne va pas top je trouve

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce montage et cette spirale! Te souviens-tu où tu as acheter ce palet cloisonné? J'ai trouvé un site, mais il est fermé. Merci ma grande. Bisous
Répondre
M
Le palet est très bien mis en valeur, bravo !!!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité