Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 août 2006

Quelques nouveautés .......

Une bague Céleste pour ma maman , en jonquille, topaz et dark topaz

C_leste_topaz

Une Kojima de maître Mu (je vais me faire le bracelet assorti, je vous le montrerai!)

Kojima_rose

Et deux Mangaréva, merveilleux modèles de Lilipoupette, que je vous présente ici en parure avec le Paso Doble, non moins merveilleux modèle de Kashaya

Parrure_PD_M_feu Parure_PD_M_glacier

Ces 2 parures sont pr les Bagouz a Manon

Des pendentifs .....

Un Coty de Yaelt, (j'adore ce modèle) monté en cablé

Pend_Coty

Un Chrysalide

Pend_Chrysalide

Un Miraculum, j'ai voulu changer un peu niveau couleur

Pend_Miraculum

Un Shépa de maître Pencio, monté en cablé

Pend_Sh_pa

Et 2 colliers

Un collier Elixir a partir de ma créa: le pendentif Elixir (pr les bagouz a manon)

Collir_Elixir_2

Et un Floraly pour une commande, je dois encore faires les BO qui vont avec

Collier_Floraly_Nefff

Porté

Floraly_bleu_port_

Voilà pour les qqs nouveautés

Publicité
Commentaires
B
super beaux pendentifs et surtout j adore ton collier bleu il en jette bravo bizzz
Répondre
M
Tu fais des choses magnifiques! Bravo!<br /> Marilu
Répondre
L
Toutes ces réalisations sont magnifiques!<br /> Et merci à toi pour ta visite sur mon blog et ton référencement! Je suis très flattée!<br /> Bises!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité